Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 22:37

 

roses-copie-1.jpg

 

 

Un vrai ami c'est une personne
A qui on peut parler, a qui on peut tout dire
S'en avoir peur qu'il le répète
Un vrai ami c'est une personne
Qui nous soutien quand on en a besoin
Un vrai ami c'est une personne à qui l'on tien.

Un ami partage sa passion.

Je voyais tous ça en toi.

Au nom de cette amitié.

Je serais toujours là pour les tiens

Qui sont dans la peine.
Tu es et tu resteras pour toujours dans mon coeur.

Aujourd'hui je pense à toi
Et je souris
Car je sais que là haut, au paradis
Tu veilles sur moi ..

 

 

image-1-.-.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très beau ton poème Nini, si Jean Pierre pouvait te répondre, il en serait très fier. une amie comme toi ne se remplace pas.<br /> amitiés d'une ancienne élève qui ne t'oublie pas, ni Jean Pierre non plus ! Odette (Flika)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De la haut Jean Pierre doit etre fiere d avoir eu une amie comme toi Dans ton coeur il restera a jamais,et je suis sur que de la haut il te protegera pour toujours comme tu le fais pour sa famille<br /> .<br /> Avoir une amie comme toi c est un tresor qui n a pas de prix bises a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau témoignage Nicole de votre amitié.<br /> De tout coeur avec vous, de profondes pensées pour celui quinous à quitté dignement.<br /> <br /> Amitiés ERIC<br /> <br /> <br />
Répondre

Chez Nini

Horloge

Catégories